Garantir la promesse client, dialoguer avec les parties intéressées, viser la performance globale…

La qualité est un thème qui a beaucoup évolué au fil des ans.

La mise en place d’un système de management de la qualité permet de développer une cohésion de groupe, s’intègre dans les habitudes de l’entreprise et dynamise le flux de valeur ajoutée avec pour seule cible l’efficience.

Forts de plus de 20 ans d’expérience sur les normes de la famille ISO 9000, nous proposons une large gamme de services autour de ce sujet.

Formations

Accompagnements

Audits

Vous souhaitez une formation sur le management qualité ?
Vous avez besoin d’une expertise externe sur le management qualité ?
Vous désirez un audit de votre système de management qualité ?

Nous avons celle qu’il vous faut dans notre catalogue ou entièrement sur mesure.

Nous vous accompagnons pour que vos projets deviennent des leviers de croissance.

Faites appel à notre expertise externe pour réaliser vos audits à blanc et internes, et vos audits fournisseurs et prestataires.

Nos best-sellers :

– initiation à la qualité et à l’ISO 9001

– devenir responsable qualité

– devenir auditeur interne/de prestataires (3 niveaux : débutant, perfectionnement, expert)

– le management par les processus

– la certification ISO 9001

– la certification ISO 17025

Obtenir notre catalogue de formations

Exemples de réalisations :

– mise en place de démarche LEAN manufacturing 

– évaluation du contexte global de l’entreprise

– établissement des parties intéressées liées à l’activité de l’entreprise, et de leurs besoins et attentes

– définition des objectifs et identification des nouvelles opportunités

– mise en place d’un système de management certifiable ISO 9001

Exemples de réalisations :

– audits à blanc & interne ISO 9001

– audits de processus

– audits des interfaces entre services

– audits de fournisseurs et prestataires

– diagnostic achats (de la commande à la réception des produits et services)

– audits de bonnes pratiques aux postes de travail